Fermer

ABOUT

Adrien GORIS

Diplômé d’un DUT Services et Réseaux de Communication, et d’un Master 1 en Marketing et Publicité (Spécialité: Marketing Services) à L’ISCOM Paris, je suis actuellement Concepteur Digital chez Fred & Farid. J’essaye, au travers de ce blog, de traiter du wow effect dans l’actualité publicitaire en y intégrant mes ressentis personnels.

Mon objectif sera avant tout de conserver un regard neuf sur le monde publicitaire, de me remettre quotidiennement en question et de me nourrir de nouvelles idées.

Linkedin | Twitter | Facebook

OBECA

OBECA n’a pour objectif que de faire de la publicité aux bonnes publicités. Ce blog a été créé en septembre 2009. Et jusqu’à ce jour, il reste totalement libre et personnel.

Je ne veux clairement aucunes démarches de rémunérations, quelles qu’elles soient.

Cette déclaration devient bien évidemment nulle et non active  si vous me proposez 10 000 euros, une caisse de bon champagne, une pallette de Burn, de Coca-Cola, de Vitamin Water, de Red Bull ou de moutarde de Dijon par article posté.

Dans le cas échéant, s’il vous plaît abstenez vous.

J’adore en revanche aller aux soirées de lancement de produits, opérations digitales ou autres. Couvrir un événement suite à une invitation est l’un des côtés que je préfère dans cette activité. En effet, c’est l’opportunité de rencontrer de nouvelles personnes, d’échanger, de partager de nouveaux concepts, de boire du champagne et de manger des petits fours; c’est ce qui, je pense, fait de notre milieu, un milieu sympathique et cool (si l’on y enlève les névrosés, les maniaques de l’autorité et les méchants bien sûr).

Remonter en haut de page