Fermer

05/10/10 Obeca is mother fuckin’back

28

Et voilà ! Après huit longs mois de travail, de nombreux retards, de doutes et d’incertitude, j’ai l’honneur de vous présenter la V2 d’Obeca ! Mais pas que !


J’ai presque envie de dire ENFIN !  Enfin une version complète, un design qui tient la route et ENFIN je peux recommencer à bloguer !

Ces 8 mois de pause et de silence ont été pour moi l’occasion de faire un break avec la veille, les blogs, les opérations croustillantes, le Beuzz, le Social eBuzzing 3.0, etc … et de me consacrer un maximum à mes expériences professionnelles (big up aux teams de Lowe Paris et de Fred & Farid), à des rencontres, à développer tranquillement cette 2è version d’Obeca, etc…

Mais qu’est ce qui a changé au fond ?

Et bien à peu près tout ! TOUT ! Aussi bien le design que ma ligne éditoriale. Et j’ai presque envie de dire heureusement !

Pour résumer, Obeca sera un blog qui n’aura pour objectif que de faire de la publicité aux bonnes publicités; Mais pas que ! Dans les jours à venir, d’autres rédacteurs me rejoindront pour tenir des rubriques plus larges comme le cinéma, les actualités insolites, etc …

Mais chaque chose en son temps ..

Ah oui! Si, malencontreusement, tu tombes sur un petit « bug », je t’en prie, dis le moi!

Ton avis sur cette nouvelle version m’intéresse !

A très vite !

ARTICLES SIMILAIRES

    None Found

COMMENTAIRES

Remonter en haut de page