Fermer

12/04/11 Toutes en petites tenues !

10

Le PR Event que je vais vous présenter risque d’en faire rêver plus d’un. Pour éviter d’en perdre certains (voire certaines), j’annonce que ce type d’événement est malheureusement loin d’être retranscriptible dans notre beau pays ! Retour sur un événement pas comme les autres :)

Le concept de l’événement
Le centre commercial Lakeside Shopping, au Royaume Uni, avait annoncé que les 100 premières femmes en sous vêtements se verraient offrir des bons d’achat d’une valeur de £ 100. Leur permettant ainsi de se rhabiller (le bon filon pour se refaire sa garde robe les filles !).

“En avril ne te découvre pas d’un fil” – C’est ça oui :)
Soutien-gorges, culottes et hauts talons étaient donc à l’honneur le temps de l’opération. Du coup, après avoir obtenu leur fameuse carte-cadeau, les filles les plus rapides ont eut carte blanche pour dévaliser les magasins. Un excellent moyen pour faire découvrir le centre commercial aux participantes mais aussi au grand public (Retombées presse).

Fait intéressant
Un nombre étonnamment élevé de ces consommatrices se sont dirigées tout droit, non pas vers les magasins traditionnels pour se rhabiller mais, vers les magasins de chaussures … Ahah les filles, vous nous surprendrez toujours.

Source : NewsLite
Annonceur : Lake Side UK

ARTICLES SIMILAIRES

    None Found

COMMENTAIRES

Remonter en haut de page