Fermer

11/05/11 La FruiTV d’Oasis

11

Oasis troue le jus
Après sa saga superfruits lancée fin Mars 2011, la marque revient sur les devants de la scène et continue ses prises de paroles digitales avec une nouvelle campagne riche et multivitaminée.

Oasis se ré-approprie le web
En pleine “zone chaude” publicitaire, Oasis dévoile ses cartes et présente son nouveau concept : La FruiTV, sa nouvelle chaîne YouTube dédiée à la réappropriation des vidéos les plus virales de l’histoire du web par ses fruits déjantés. Du fun donc, du décalé, des jeux de mots super nuls, bref tous les ingrédients sont là pour que la sauce prenne correctement.

« Where the hell is Matt? », « Leave Britney alone! »…
Avec plusieurs dizaines de millions de vues à leurs actifs, ces deux vidéos ont été copiées, détournées, parodiées, … Si bien qu’elles font aujourd’hui parti intégrante de la culture web mondiale.

Et forcément, c’est Mangue Debol qui ouvre le pas
Il passe ainsi de fervent défenseur de la chanteuse Britney Spears, à globe-trotter dansant aux quatre coins du monde. Inédit, sympathique, ce retour rend hommage au web et caractérise encore davantage le positionnement fun et connecté de la marque.

Ce que j’en pense
Comme d’habitude, super production, toujours souriante et maline. La mécanique est intelligente et apporte une vraie fraîcheur au paysage publicitaire ambient. On sent la volonté d’une marque qui veut se connecter et se fun-iser encore davantage.

J’ai hâte de voir la suite de la série; Quid du star wars kid ?

Pour voir la suite, rendez vous dès demain sur www.youtube.com/oasisfruitv.



Annonceur : Oasis – Orangina Schweppes Group
Agence : Marcel
Maison de Production : Stink

ARTICLES SIMILAIRES

    None Found

COMMENTAIRES

Remonter en haut de page