Fermer

29/01/11 Mobile Gol Airlines

5

Vous le savez mais j’aime bien me répéter
Les relations entre le online et le offline se développent de plus en plus; pour se placer aujourd’hui comme l’une des grandes tendances 2011 dans toutes les études que l’on peut croiser. Aujourd’hui, c’est Gol Airlines, accompagnée par l’agence brésilienne Almap BBDO, qui se fait remarquer..

L’interactivité décuplée
On avait déjà croisé Almap BBDO avec sa superbe campagne pour le compte de Volkswagen Amarok. Cette fois-ci, l’exemple de Gol Airlines propose aux internautes de contrôler une bannière interactive grâce à son téléphone mobile.

Ok mais comment ça marche ? – C’est très simple !
1 – Vous renseignez votre numéro de portable dans l’espace prévu de la bannière
2 – Vous recevez en quelques secondes vos instructions de vol par téléphone
3 – Vous dirigez l’avion Gol Airlines via votre clavier
4 – Le site réagit en fonction des offres où vous passez (les prix ressortent, etc)
5 – Le tout se finit avec un packshot faisant la promotion de son service de Check-in sur mobile

Et l’objectif dans tout ça ?
En fait, comme dit dans le point n°5, il s’agit de faire la promotion de son service de check-in sur mobile de manière efficace, innovante et maline. Plutôt génial non ?

Agence : Almap BBDO
Annonceur : Gol Airlines
Sources : Everyware, DigitalBuzzBlog et Publigeekaire

ARTICLES SIMILAIRES

    None Found

COMMENTAIRES

Remonter en haut de page