Fermer

17/04/11 The T-Mobile Royal Wedding

8

Le mariage royal inspire les annonceurs
Le 29 avril approche à grands pas et avec lui, le mariage le plus attendu de l’année, à savoir celui du Prince William et de Kate Middleton. Alors que les infos fusent de toute part concernant la cérémonie et les festivités, les publicitaires, aussi, exploitent le filon. Retour justement sur une parodie surprenante.

Une vraie saga publicitaire
Après les dizaines de millions de vues avec son Flash Mob historique dans la gare de Grand Central, et la version étonnante de Hey Jude à Trafalgar Square, T-Mobile remet le couvert avec un détournement qui, pour sûr, sera remarqué.

Une visibilité maximale
Plus de 2 milliards de personnes sont attendues pour suivre cet événement mondial, inutile donc de vous expliquer le pourquoi du comment de ce nouvel opus : 2 jours ont suffit pour atteindre les 3 000 000 de vues – Un chiffre à en faire pâlir plus d’un :)

Source : Georges Mohammed Cherif.
Annonceur : T-Mobile
Agence : Saatchi & Saatchi Londres

ARTICLES SIMILAIRES

    None Found

COMMENTAIRES

Remonter en haut de page